Après avoir renouvelé son site web, la CAAMI s’attaque au développement de ses services online. Vous pouvez maintenant gérer vous-même certaines petites opérations. Voici un aperçu de ces nouveautés.
myCAAMI?
Notre site web vous offre pas mal d’informations sur l’assurance maladie-invalidité et sur la santé. La rubrique CAAMI-online vous permettait déjà depuis longtemps de commander:
- des formulaires d’inscription;
- des Vignettes;
- des Enveloppes;
- la Carte Européenne Assurance Maladie.
Vous pouviez également très facilement poser vos questions, mais sans pouvoir gérer vous-même certaines aspects de votre dossier. myCAAMI vous donne à présent ce pouvoir.
Vous pouvez consulter myCAAMI 24h/24h et 7j/7j. Ce service est accessible depuis la page d’accueil de notre site: cliquez sur l’onglet «CAAMI-online». L’accès est sécurisé et il faudra vous munir de votre carte d’identité et un lecteur de carte.
Nouvelles possibilités
Grâce à myCAAMI, vous pouvez gérer votre propre dossier. Vous pouvez consulter:
- vos données de contact et les changer;
- vos remboursements;
- l’existence d’un Dossier Médical Global;
- votre droit au Maximum à facturer (MàF);
- gérer votre compte bancaire
- l’envoi de vos quittances.
Changements importants
La CAAMI doit être en possession de vos données les plus récentes afin de pouvoir vous contacter. Via myCAAMI, vous pouvez facilement communiquer une adresse email ou un téléphone.
Un aperçu de vos remboursements peut servir pour votre dossier de remboursement auprès de votre assurance privée.
Vous pouvez également trouver où votre dossier Médical Global est déposé ainsi que sa validité.
Vous pouvez vérifier si vous avez droit au MàF, et pour quelle(s) année(s).
Nous continuerons à élargir et améliorer les possibilités de ce nouveau service. Vous serez tenus informés des nouveautés dans les prochaines éditions de votre fidèle CAAMI-info.