Il est essentiel que votre dossier soit toujours à jour, c'est pourquoi il est également important que nous puissions vous contacter si des informations supplémentaires sont nécessaires. Des coordonnées à jour sont également utiles pour vous informer en temps utile sur d'importantes modifications.
Quelles infos?
Nous disposons de votre adresse officielle (domicile) via la Banque-Carrefour, mais vous pouvez également fournir une adresse de contact si vous résidez (temporairement) ailleurs. Alors qu'un changement de domicile est automatiquement communiqué par la commune, ce n'est pas le cas pour l'adresse de contact. Informez donc votre bureau CAAMI de chaque changement d'adresse de contact.
Un contact téléphonique est plus rapide que la livraison par la poste, c'est pourquoi il est important que votre bureau CAAMI dispose de votre numéro de téléphone. Si vous changez de numéro, n’oubliez pas de l’en informer.
L'e-mail est encore plus pratique et nous offre la possibilité de vous informer rapidement, même si vous n'êtes pas joignable par téléphone. Cela permet également de traiter votre dossier plus rapidement. Fournissez donc à votre bureau CAAMI votre adresse e-mail et informez-le en cas de modifications.
Pour les remboursements et les prestations, il est important que votre bureau CAAMI dispose de votre numéro de compte bancaire. En cas de changement de numéro de compte, informez rapidement votre bureau CAAMI.
Fournir mes données de contact ?
Vous pouvez consulter les coordonnées de contact dont votre bureau CAAMI dispose via myCAAMI. Cette application en ligne pratique, accessible via notre site Web, vous permet également de mettre à jour vos coordonnées (e-mail, téléphone et numéro de compte bancaire).
Vous pouvez signaler un changement d'adresse de contact par e-mail à votre bureau CAAMI. Chaque bureau est accessible via une adresse structurée comme suit: nomdelaville @caami.be (@email, @email,...). Vous pouvez également trouver les adresses sur la page web de votre bureau CAAMI.
Vous pouvez également contacter votre bureau CAAMI par téléphone, mais cela comporte le risque de vous retrouver sur une liste d'attente. De nombreuses appels téléphoniques rendent également le traitement des dossiers plus difficile. Optez donc d'abord pour les autres options et limitez les contacts téléphoniques aux appels urgents. Notre site web indique également les moments où nos bureaux sont accessibles par téléphone.
Vous trouverez toutes les coordonnées de contact de la CAAMI sur la page Contact de notre site web.