Chers membres,
Etant donné la forte augmentation du nombre de contaminations, la CAAMI doit prendre des mesures plus strictes pour l’accès à ses salles d’attente et ses guichets.
A partir du 29 octobre et jusqu’au 11 janvier 2021 (update) nous ne vous recevrons plus que sur rendez-vous. C’était déjà le cas pour vos contacts avec le service social, il en sera de même aux guichets. Toutes les consultations avec les médecins-conseils sont également suspendues (des téléconsultations seront encore organisées).
Cela signifie que vous pouvez encore avec un contact personnel avec un collaborateur de la CAAMI, à la condition que vous ayez d’abord pris un rendez-vous par téléphone ou par mail. Cela vous évite de devoir faire la file en attendant votre tour. Toutes les mesures de prévention restent évidemment d’application (port du masque, hygiène des mains,…).
Naturellement nous vous invitons à utiliser autant que possible les autres moyens de contact:
- Renvoyez vos attestations de soins par poste (au moyen d’enveloppes port payé CAAMI) ou déposez-les simplement dans la boîte au lettre de votre bureau régional;
- Posez vos questions par mail ou par téléphone;
- Vous pouvez vous-même réaliser certaines opérations sur le guichet électronique ‘myCAAMI’ accessible depuis le site internet (obtenir un historique de remboursements, changer un numéro de compte,…).
Le personnel de nos bureaux régionaux reste évidemment prêt à s’occuper de vos dossiers, mais une grande partie de nos agents devra à présent travailler à domicile pour limiter les déplacements non essentiels. Prenez donc toujours contact avant de vous déplacer vers l’un de nos bureaux !
C’est avec tristesse que nous devons aujourd’hui mettre en place cette mesure. Nous devons cependant protéger nos collaborateurs autant que possible et combattre la propagation de la COVID-19.
Nous vous remercions déjà pour votre compréhension.
Ensemble, prenons soins des uns et des autres.
Christine Miclotte
Administrateur-generaal